Parlant de la AUTOCOM CDP Pro dérive la plus blanche

Parlant de la AUTOCOM CDP Pro dérive la plus blanche: C1, route droite dans le sens du jeu après avoir tiré le frein à main, C2, tournant Frein à main; C3, route droite, claqué sur les freins, la direction du jeu, C4, virages slam sur freins; C5 sont assez grandes pour pouvoir l'arrière (ou avant et arrière roues motrices répartition des forces ratio tend à conduire le véhicule à quatre roues motrices), la pédale au métal direction et frapper la vitesse n'est pas élevée. C3, C4 est l'utilisation du transfert de poids (poids de la roue arrière est transférée aux roues avant), au moins le mal de la voiture. C1, C2 seulement pour l'entraînement et la compétition avant le rallye à quatre roues motrices, et d'éviter, à moins que vous ne craignez pas de voiture cassée.

Notez que C1 et C2, C3 et C4 sont traités séparément parce que la trajectoire de la voiture sera très différent. Note importante: dans les virages et des courbes de dérive générale, a une limite de vitesse, et la dérive dans les virages les limites de vitesse ne représentent que probable qu'à l'ordinaire dans les virages un peu plus haut dans la limite du sol dérive de vitesse des virages serrés dans les virages inférieurs ordinaire! Ne croyez pas le mythe de la "Initial D" à l'intérieur de la dérive dans les virages plus vite! AUTOCOM CDP Pro

En ce qui concerne le dernier peut dériver, avec le coefficient de frottement entre le pneumatique et la surface de la route, la vitesse des véhicules, la force de freinage, la taille des gaz, la taille de l'angle de la roue avant, la répartition du poids du véhicule, la bande de roulement empattement, la dureté de suspension et d'autres facteurs. Telles que la pluie, la neige chaussée voulez dériver facilement et ne veut pas d'effleurer la place difficile, la vitesse de circulation est plus probable que le film supérieur (de sorte que la sécurité au volant est de ne pas rouler vite oh); direction rapide du jeu, mais aussi facile à dériver , empattement bande de roulement est plus petit, plus le film le transfert de poids du corps, plus puissant et Ford car key blanks plus facile (également facilement renversé!), le système de suspension avant plus faible anti-roulis, plus le film.

jeudi 21 mars 2013 02:35


La voiture comment est 180 degrés demi-tour Car Key Blanks

La première section de la dérive
La faute au principe  Car Key Blanks  de la génération de la dérive à la fin est une sorte: les roues arrière perdent la plupart (ou la totalité) de la poignée, la roue avant d'être en mesure de maintenir la poignée (jusqu'à seulement de perdre une petite partie, la meilleure solution est d'obtenir la meilleure adhérence) A ce moment, tant que la roue latérale film avant de la voiture vigueur, que la dérive.
Roues arrière perdent de leur adhérence: l'A1 voyage sol manipulation arrière entre la vitesse négative (vitesse de la roue arrière est relativement faible), A2, en tout cas, de faire une différence positive entre la vitesse de la roue arrière et le sol (vitesse de roue arrière relativement élevé); A3, la pression d'entraînement positive entre la roue arrière et le sol est réduit. L'intérieur de trois tant que l'on est assez. En fait A1, A2 sont le coefficient de frottement réduit, elles sont séparées, car les différentes approches appliquées. Car Key Blanks


Garder la poignée de la roue avant: B1, entraînant les roues avant et le sol avec une grande rapidité, B2, voyageant dans la pression positive entre les roues avant et le sol n'est pas trop réduite, et le meilleur est que vous pouvez augmenter la pression positive . Deux en même temps répondre à la tâche.
D'exploitation réelle à l'intérieur, tirez le frein à main nécessairement satisfaire A1, B, slam sur les freins, pour répondre à l'A1, A3, B2, et ne répond pas nécessairement à B1; assez grand pour pouvoir la vitesse à propulsion ford IDS VCM  arrière n'est pas pédale très élevé pour le métal, peut satisfaire à l'A2 , B.

jeudi 21 mars 2013 02:34


Que ce soit monté Ford VCM sur un motocycles à deux temps

Que ce soit monté Ford VCM sur un motocycles à deux temps ou en voiture Fit petite a été mon choix de haute qualité de l'huile, parce que je comprends l'importance de l'huile sur le moteur. Les 5000 réguliers km sur une nouvelle huile le maintien inévitable, et à chaque fois je voudrais acheter plus de 300 $ d'huile.

J'ai utilisé plusieurs grandes marques, se sentir bien, la consommation de carburant est maintenue à environ 7,8 L / cent kilomètres à froid, le temps de préchauffage est relativement long, Fit lodge "basse température" lampe du voyage se sentent particulièrement malheureux, si tous les fois que je dois être très patient voiture chaude. Cliquez sur Démarrer, basse vitesse, les forces d'accélération sont très bons, mais l'air conditionné après force motrice diminue plus grand qu'un peu de fatigue et de la vitesse à 100 km / h Ford VCM après une augmentation de la vitesse lente.

Au début, je pensais que les caractéristiques de ceux-ci sont la Fit, mais étaient à l'huile Racing A1 après avoir ressenti chaque situation s'est grandement améliorée, la consommation de carburant est maintenue à environ 7 litres, le temps de préchauffage a été significativement plus courte que dans le passé, un grand nombre de .

En outre, la réaction de la petite Fit accélération à haute vitesse que l'huile précédemment utilisée pour refroidir. A été conduite à haute vitesse de Shenzhen à Zhuhai, la Fit a en quelque sorte un sentiment d'impuissance, mais passent A1 réponse à l'accélérateur Racing huile plus facilement, peut facilement maintenu à 140km / h en vitesse. Climatisation ouvert, éteignez la situation n'est pas grave et haut régime moteur fonctionne une réduction de son nombre passé 120km / h, le moteur est bruit sourd disparu autoboss v30  sans laisser de trace, jusqu'à plus rapide à 150 kmh quand ce son est seulement émerge peu à peu.

Racing Oil Honnêtement A1 est l'amélioration véhicule le plus important dans la jarre d'huile que j'ai utilisé. Racing Oil A1, permet non seulement de me sentir en forme accélération globale, même au volant et être assurés que beaucoup, si le prix est correct, puis j'ai décidé que l'utilisation prolongée de l'huile Racing A1.

mercredi 20 mars 2013 02:35


Suzuki home cinéma HD voiture partout regardent MB Star C3

Suzuki XL7 MB Star C3  concept car Flix dernières. Dans le Salon automobile nord-américaine Philosophie de conception de la voiture est de fournir le nec plus ultra de cinéma mobile visuelle plaisir, une inspiration du Scion XA audio et vidéo de voiture concept de divertissement présenté plus tôt. Le nouveau XL7 Flix notion équipée state-of-the-art système embarqué théâtre, vous pouvez jouer dans la voiture PS 3, afin de répondre à la fois la nostalgie des voyages, mais aussi les amateurs désireux de profiter de films cinématographiques.

Voiture XL7 concept de Flix en haut était un design à clapet, l'ouverture et la fermeture peut être plié pour former le plus long jeu MB Star C3  de 40 pouces. En outre, les 180 chaises degré de rotation à godets, et mieux à même de s'adapter à la position supérieure de l'écran géant. De plus, dans la fenêtre à l'avant de la voiture, mais aussi ensemble particulier de matériel de projection à haute résolution. Les parois latérales de bâtiments de grande hauteur, le côté de la barre de publicité route ... peut devenir votre écran de cinéma personnelle, pour s'assurer que vous pouvez profiter d'un film à tout moment.

Seulement ce n'était pas assez, le Suzuki XL7 concept car Flix a également une nouvelle génération de haute définition lecteur DVD, un disque dur de grande capacité pour l'audio stockage et de fichiers vidéo, THX professionnel et SDS théâtre système de lecture audio, et peut être conférencier forme tournée. Nissan Consult III  A l'intérieur, l'intérieur rouge foncé à fines rayures est plus explicite une atmosphère visualisation théâtre, les gens, les voitures, et son théâtre pour la gestion intégrée.

mercredi 20 mars 2013 02:34


1983 Rover série lexia 3 v47 110 et 90 en 1985 pour remplacer l'histoire

1983 Rover série lexia 3 v47 110 et 90 en 1985 pour remplacer l'histoire de près de 30 ans de la série 109 et le département 88 sur le ministère de la nouvelle. Nouvelle voiture pour changer le système de suspension du Range Rover et à temps plein du système à quatre roues motrices, améliorant considérablement le travail de la sécurité et le confort de la voiture, également pour arracher de nombreux marchés en Afrique et au Moyen-Orient. Trooper, Isuzu a présenté au cours de cette période de conception du châssis et Pajero très proche. Daihatsu a lancé en 1983, le nouveau F-80 Rocky et après une autre petite jeep pour lancer Feroga, mais la route traditionnelle pratique d'aller. Suzuki 410 à 413 chevaux changé un peu augmenté.
    
Quatre roues motrices fourgonnette, camionnette Dodge États-Unis à un châssis à quatre roues motrices très populaire auprès des voyageurs bienvenue. Usine japonaise Mitsubishi début des années 1980 a également introduit folklorique asiatique peut être une camionnette hors-route L300, aujourd'hui elle est devenue le modèle de deuxième génération. Et maintenant, il ya de nouveaux L400 à quatre roues type, très luxueux. lexia 3 v47
    
Jeep pour les années 1980, la plupart d'entre eux avec les modèles à transmission automatique, qui a changé l'idée de la jeep à des fins professionnelles seulement, Suzuki a lancé en 1989 la parité VITARA 1.6 jeep, les gens les plus urbaines a commencé à conduire la jeep de travailler dans la ville dans les années 1990, faisant de la rage aux quatre roues. Tels que le Toyota RAV4, Harrier (Lexus RX300), Honda CRV, HRV, Daihatsu Terios, Mercedes-Benz ML Rover Freelander, BMW X5, etc, ils sont la ville roues motrices modèle.
    
Pour les années 1990, Mitsubishi a présenté un nouveau Pajero, il cherche à attirer un grand nombre de jeunes. Toyota a également conçu la Série 80, cette voiture dispose d'un équipement de luxe et de nombreux avant et après le passage à la suspension bobine, ce qui fait monter le LC80 appartient au niveau Range Rover jeep de luxe.
    
Dans la jeep de taille moyenne sur le marché, car les modifications Nissan Patrol encore une fois, pour changer un grand corps tandis que l'anneau de suspension avant et arrière à ressort au lieu, au niveau de la Pathfinder Nissan Jeep de la même plante en remplacement. Voitures Rover relativement monotones, seule la Diagnostics OBD2  gamme la plus exclusive Rover 3,9 et voiture de travail 110/90 série, mais l'absence d'une voiture de taille moyenne. Couvreur bien conscient de l'énorme potentiel du marché automobile dans le prix, donc dans les années 1990 a introduit la Découverte. Le châssis de la voiture et du moteur à partir des années 1980, le Range Rover, changer basée sur un toit semi-haute, plus deux places fait de la concurrence dirigée contre Mitsubishi Pajero.

mardi 19 mars 2013 02:34


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